‘Très souvent, il est dit de votre enfant qu’il est nul en mathématiques ou ne comprends rien en histoire » ou encore nous entendons des phrases comme « nous avons tout essayé, mais votre fille ne fait aucun effort pour améliorer son anglais ».

Des affirmations que se propose  de nuancer le programme Tootree school.

À cet effet, le 12 juin dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire, Tootree Côte d’Ivoire lançait  solennellement  son programme éducatif de manière officielle.
Accompagné de MTN Côte d’Ivoire et du Groupe scolaire madeleine Danielou, il a été question de présenter cette nouvelle approche qui a but d’améliorer les performances des apprenants en milieu scolaire. Ce programme s’appui sur des outils numérique qui connecte autours de l’apprenant les aux acteurs et les ressources pédagogiques  nécessaires à l’apprentissage.
Ce projet a d’ailleurs été implémenté par le groupe scolaire Madelaine-Danièlou au cours de l’année 2021-2021. La directrice de cet établissement a marqué sa satisfaction, ce jour, quant au suivi et aux résultats atteints.

C’est d’ailleurs cette dynamique qu’a tenu à présenter le manager général Lauboué Blaise Antoine Cédric. En présence du président Tootree  Group  monsieur  yves Jiwo, Il a marqué ce lancement sur fond d’innovation qui allie compréhension, adaptation et renforcement des compétences chez l’apprenant.
Un atout fort dans un environnement sans cesse compétitif.
Une belle proposition qui est une extension de l’école classique et qui enrichie de facto la qualité et le rendement scolaire du jeune apprenant. Au-delà et grâce aux multiples fonctionnalités présentes dans ce programme, un ensemble d’acteurs restent connectés et peuvent suivre de manière adéquate l’évolution de chaque enfant.

Actualités récentes

Leave a Comment

Articles Récents

Très satisfaits

Sur la base de 1500 avis

5/5

Adresses

Ⓒ 2021 - All Rights Are Reserved by tooTree